Consommer la spiruline autrement- Les 2 sableux


Alimentation, Test / lundi, mars 5th, 2018

Je vous ai déjà parlé de la spiruline a plusieurs reprise, les avantages, les recettes et même la visite de la production des hauts de France !

Je vous propose une nouvelle forme que j’ai découvert par hasard avec mon compte Instagram

Lors d’une publication j’ai eu un like qui m’a rendu curieux, les 2 sableu sont 2 potes qui ont découvert les propriétés étonnantes de la spiruline, et ils ont eu l’idée de l’intégré dans des biscuits

Alors que c’est que la spiruline peut déranger certains, et avec son gout prononcé c’est assez compliqué de l’intégrer dans certaines recettes

Ils ont réussi à mette la micro algues dans un sable fourrée au chocolat.

Etant un grand curieux par nature, j’ai été les contacté, ils m’ont envoyé un échantillon et ce n’est plutôt pas mal ! c’est gourmand et bon.

un packaging simple, façon ce qui nous intéressent c’est ce qu’il y a dedans, après ça reste du plastique 🙂 mais il faut bien que le produit reste au sec 🙂

On reste sur du produits plaisir et non sportif (mais sur une longue course, je pourrais en manger pour le moral) mais c’est quand même important de se faire un petit plaisir avec gâteau par moment !

Au niveau des ingrédients Les deux sableux ont fait le choix de produire avec des produits bio :

Farine de blé, farine de blé complète, sucre de canne, beurre frais, chocolat noir (33%), œuf frais, Extrais d’arome naturel, spiruline (2,5%)

En plus pour au niveau valeur nutritionnel, pour 100g on est a 42g de glucide dont 28g de sucre

Si l’on compare un peu avec un sable du commerce traditionnel nous sommes déjà en dessous (environ 10 a 20g de sucre de moins…)

L’utilisation de produits sain, réduit aussi la quantité d’acide gras saturés…

Bref un produit, bon, avec une bonne démarche et intégrant en petite quantité la spiruline, peut-être à prévoir une version plus grande pour les habitués du produits 😊 ou spécial sportif.

Les 2 sableux ne sont qu’au début mais je pense qu’ils sont partis sur une bonne démarche !

La boutique en ligne n’est pas encore dispo mais il possible de s’inscrire sur la newsletter pour suivre leurs aventures !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.