Retour sur la panoramique du mont des cats!


Entrainements & Sorties!, Run & Trail / jeudi, juillet 12th, 2018

comme chaque année, me voilà sur la panoramique du mont des cats!

une des course incontournable de la régions!

une course avec des paysages et des vues magnifique sur les flandres!

 

Cette course est aussi une course agréable car superbement organisée avec des bénévoles aux petits soin pour les coureurs! on ressent l’enthousiasme de tous pour que cela ce passe bien !!

cette année cette course a un sens particulier pour moi! car j’ai décidé de donner un coup de main financier en sponsorisant la course !

vous l’avez compris et je suis transparent, le but c’est que ce blog reste un plaisir! la pub du site permet de financer les courses ou la barbe est partenaire! afin d’assurer la pérennité des petites courses !

 

arrivée assez tôt pour accrocher ma petite affiche, et ensuite rencontrer du monde et voir les copains!  je croise beaucoup de coureur c’est super agréable!!

une demi heure avant le départ, le ciel se dégage et la chaleur arrive!  ca va piquer pendant 13 km !

vu que la distance est courte je suis plutôt sûr de moi, je rejoins guillaume un amis du groupe runner en nord!

et on se met en fin de peloton on part à la cool, on discute et on échange ensuite je quitte guillaume au second kilomètre

je décide d’accélérer, je fait rarement des courses courtes, je décide donc voir ce que je peux envoyer en vitesse, ca fait longtemps que je ne me suis pas testé et puis le parcour je le connais, c’est mon coin d’entraînement!

alors go on accélère et je tente de maintenir la vitesse

arrivé dans les derniers kilomètres, je sent que ca devient difficile! la dernière montée pique, je ralentis et je fini par marcher, mais j’arrive à relancer la machine pour passer la ligne!

quasiment 14km en 1h13, je suis content de moi!

parcourir technique 60% de route et 40% de chemin!

régulièrement les petites montés permet de relancer et de doubler du monde tout au long du parcours!

 

avec des ravitaillement bien positionné partout sur le parcours, et même des bassines d’eau disposé par les particuliers franchement c’était parfait !! et a l’arrivé la guimauve de l’atelier des arts sucrée! quelle régale!! j’adore !!

des lots à la tombola, du caritatif cette course est vraiment complète!!

Cette année, la course a décidé d’aider deux associations, « Manon », pour  récolter des fonds afin d’améliorer sa vie quotidienne et son confort, « Bienvenue »,   afin de participer à la construction de la onzième école maternelle à Manjakatompo à Madagascar.

 

une fois changé me voilà sur le char comme sponsor pour remettre les coupes, alors vous m’excuserez mais je suis pas fan et je suis pas resté 🙂

 

bref je vous invite sans souci à vous y rendre!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.