le défis de Link ! bienvenue chez les fous!


Run & Trail / dimanche, septembre 2nd, 2018

Cette année je voulais me faire les défis de link ! D’une part car je me sentais capable de le faire chaque année et d’autre part ça a toujours fait parti d’une idée de fond depuis quelques années !

Le principe du défi, Pour votre anniversaire, monter le terril d’haillicourt le nombre de fois correspondant à votre âge…

Donc pour ma part c’est 33 montées et descente qui m’attendent  ca va piquer !!

L’ayant assez mis en avant sur les réseaux sociaux, tiphaine et minch décide de me rejoindre pour faire parti des fou !!

On se met d’accord pour commencer très tôt pour profiter du lever du soleil…j’arrive vers 4h35, je commence quelques grimpettes pour décider des couches que je vais porter… il a plus pendant la nuit et le vent est présent

je fini par trouver la bonne tenue et je vois remy me rejoindre on fait une montée ensemble, et du haut de notre montagne noir on voit minch et tiph arriver, on redescend et hop c’est partie!!

je me lance sur les montée descente a un bon rythme…

il fait froid avec le vent, de que l’on s’arrête on se refroidit, donc je n’arrete pas… a 8h30 je fini par m’arrêter et prendre mon petit dej, la veille j’avais fait des pancakes protéiné (bientôt la recette 🙂 )

 

pendant ce temps la du monde passe, des copains de run! les encouragement physique ou même en ligne font du bien !!

avant la course, j’espérais pouvoir montée en évitant les escalier mais pas le choix d’y passer ca commence a piquer les mollets…

après une bonne pause, je souhaite reprendre mais j’ai plus la même fougue, il me reste 10 montée descente et ça devient difficile !!

je ralenti le rythme, pour terminer tranquillement… et on compte 10, 9, 8… pour arriver a la fin!!!

il reste quelques une pour typhaine et minch, je descend et je me change et je les attend, pour enfin se faire un petit apéro pour fêter ça !!

ce défis permet de travailler le mental et les denivelé

le faire très tôt le matin permet d’éviter une trop grosse monotonie, voir le soleil se lever et le changement de météo…

très content de faire partie des fous !!

a l’année prochaine!

 

2 réponses à « le défis de Link ! bienvenue chez les fous! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.