Un retour sur la marque Brubeck!


Avis & Conseil, Test / vendredi, février 1st, 2019

Je connaissais la marque par deux amis, Link Trailer qui est ambassadeur de la marque et c’est bien d’être bien (avec qui j’ai déjà fait la 1418 ou la saintelyon…) qui utilise principalement les manchons !

Souvent des bons retours, ceux qui me m’arrêtait un peu c’etait le prix, que je ne trouvais pas adapté à mon porte-monnaie 🙂

Et j’ai eu l’occasion et la chance de pouvoir tester la marque brubeck d’un cote j’ai utilisé le site avis de sportif pour avoir un package de test qui contenais le couvre cou en textile technique mérinos

Ensuite grâce a un concours sur la page facebook brubeck j’ai pu avoir un bon d’achat qui m’ a permis de m’acheter

>>T-shirt manches courtes Homme 3D RUN PRO ATHLETIC et un Cuissard homme RUNNING FORCE ATHLETIC que j’ai pu tester pendant une partie de squash lors d’un week- end à Compiègne

Et pour la montagne en février  je me suis occupé du COLLANT THERMIQUE HOMME EXTREME MERINOS

Donc autant vous dire que je peux vous faire un retour complet 🙂

Cote site web, simple, efficace et le chat d’aide en ligne permet de vous aider à trouver le produit idéal ou la bonne taille et ce n’est pas un robot ! C’est ça qui est cool !

La commande a été bien reçu dans les temps rien à dire de ce coté

Coté produit

Très content des produits reçus :

>> Le t-shirt manche courte manche courte 3D run est top je l’ai testé non pas sur du running (c’est pas temps de se balader les bras a l’air 🙂 )

Par contre lors d’une séance de squash ont su bien voir même plus que pendant la séance de running, le t-shirt fait le boulot! il évacue parfaitement l’humidité, on ne sent pas trempé ! Il est collant bien comme il faut, ce n’est pas du compressif sans être un t-shirt flottant technique. L’été je cours souvent avec une sous-couche compressif pour éviter des irritations et la rien à craindre de ce coté !

Et il est sans couture donc vraiment top et vu qu’il évacue bien l’humidité il sèche super vite !!

>> Ensuite passons au cuissard, j’en suis content !très respirant en double couche et sans couture, par contre un peu plus irrité à l’entrecuisse

Je trouve qu’il remonte mal et il manque de quoi le serrer et donc il glisse un peu vers le bas si on y met des clefs dans la poche arrière. Mais bon je suis peut-être pas super bien formé 🙂

grosse cuisse, petit, un léger petit bidon (j’aime la bière) et oui je vends du rêve de suite 🙂

Il est composé de fibre de Nilit® Innergy, voici l’explication du site:

c’est une fibre présentant un minéral naturel qui contribue aux émissions de rayons infrarouges profonds (FIR). La fibre transforme la chaleur émise par la peau en des rayons infrarouges profonds puis les renvoie vers la peau ce qui réchauffe doucement les cellules. La fibre améliore l’activité corporelle en réchauffant l’organisme. Les études en laboratoire confirment que la présence de fibres Nilit® Innergy permet une augmentation de la température corporelle de 1,14 °C et l’accélération de la circulation sanguine de 9,4%, ce qui améliore l’efficacité de l’organisme. Cela augmente la souplesse des muscles et accélère la récupération après un effort physique. L’augmentation du flux lymphatique de 8,5% (fluide tissulaire impliquée dans le transport de matières grasses) en combinaison avec la chaleur émise par les fibres renforcent l’organisme et peuvent contribuer à une réduction de la cellulite.

>>Ensuite vient le cache coup !

Là, franchement je m’en lasse pas ! Impossible d’avoir froid avec !! C’est le top ! Il est chaud, dou et agréable

Ce n’est pas qu’un bluff, il est composé de fibres Mérinos utilisées sur les produits brubeck pour l’hiver ! Avec un diamètre inférieur à 17 microns. Les fibres utilisé sont les plus fines qu’il existe et cela à plusieurs avantages:

– confort inégalé

– la peau n’est pas altérée par  les fibres

– Thermorégulation optimale

Le cache cou de la gamme MERINOS est réalisé à partir d’un tissu respirant, en double couche et sans coutures. La ventilation renforcée assure une bonne circulation de l’air pendant l’effort. Et en plus il  possède des propriétés antibactériennes et hypoallergéniques.

Top pour les activités extérieur cette hiver !!

Ces mêmes fibres ont les retrouves dans le collant thermique ! Cette fois pas de souci de tenus au corps je suis bien dedans et tous va bien !

Je l’ai porté que sur une seul sortie, il attend le ski et les sorti running de montagne  mais je crois que je ne vais pas avoir froid ! Et va égaler les collant cimalp

coté entretient:

j’applique les mêmes méthodes déjà proposé dans cette article

Pour les avoir passé plusieurs fois en machine, les produits se tiennent bien et ne bouge pas!

Pour résumer

ce sont de bon produits, il est vrai que je trouve un poil cher mais doté de spécificité technique qui en valent le coup pour des personnes qui en ont l’utilisation.

On reste quand même plus cher que les produits cimalp que j’apprécie beaucoup.

Apres je vais tester les 2 à quelques heures d’intervalle en montagne et j’aurais une meilleur idée

Mais il est vrai que si vous ne sortez pas souvent peut être que cette gamme sera peut-être un peu moins adapté. En tous cas, si je dois m’équiper je comparerais avec ma maque fétiche car j’en ai un bon ressenti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.