STOOTS ! La Frontale ultime !!


Test / mardi, août 27th, 2019

https://www.stootsconcept.fr/

J’ai testé un paquet de lampe frontale…

et je crois que j’ai trouvé la lampe adaptée et bien pensée

Légère, utilisable dans tous les sport et condition, simple d’utilisation, longue tenu… bref que dire de plus… si…c’est entièrement Français !!!!

Et l’équipe de la société est juste super avec des valeurs humaines !!

Lors de l’échappée belle, ils m’ont offert l’occasion de tester la Kiska 2 !

Franchement j’ai adoré, J’ai pu l’installer sans souci sur un casque de vélo ou sur le guidon grâce au bracelet fournis avec

D’ailleurs le package :

Comprend une pochette de rangement, une batterie 12Wh et sa protection en silicone, un chargeur USB, un support en alu et les élastiques (pour maintien sur casque de vélo ou cintre) et une sangle.

La KISKA est une lampe frontale haute performance qui offre une puissance allant jusqu’à 1000 lumens !!

Elle est dotée de 3 LED blanches puissantes et d’une LED rouge. Elle dispose du système de focalisation électronique qui offre un éclairage confortable tout en maximisant la distance d’éclairage

Elle ne pesé que 72gr ! un truc de dingue !!

Et l’utilisation est simple !! Passage d’un mode d’éclairage à un autre très intuitif : un simple appui court pour augmenter la puissance et appui long pour diminuer la puissance.

Ainsi, vous pouvez, par exemple, simplement naviguer entre les modes 200 et 400 lumens en fonction de la technicité de votre terrain de jeu.

Quand à la tenue de batterie… si vous savez bien gérer votre lampe avec un accu vous arriverez à faire une nuit.

Lumens 50  100  200  400  1000  5 (rouge)  5 (survie) 
Heures  80   36   15   2   400   400 

Le truc que j’aime, c’est la possibilité de faire graver un message derrière la lampe !! et de choisir la couleur !! 13 au choix !!

Et le second point c’est l’écoute… les équipes sont à l’écoute des remarques et font évoluer leur produit en fonction de cela !!

Coté des flux lumineux… je l’ai utilisé dans les bois le matin, et pas de souci de visibilité ! ça fonctionne parfaitement !

Et on va aller plus loin… suite à un petit souci pour un trailer, nous avons dû l’hélitreuiller… l’hélico avait quelques difficultés pour nous voir à flancs de falaise… accompagné de ma couverture de survie et du spot a 1000 lumens ! aucun souci !!

On est vraiment sur un produit de qualité ! accessible en terme de prix !!

Plus de pile et un accu simple a changé… tellement simple que même dans le noir on change sans regarder… suffit juste de le tirer et de pousser l’autre au fond…

Le prochain achat sera du stoots !! sans hésiter

Petit clin d’œil à Marie, qui ma prêter sa lampe perso, et donc j’ai eu le droit à une Rose girly 🙂

Une réponse à « STOOTS ! La Frontale ultime !! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.